"Un peu d'air" : quelques photos du tournage

En ce week end du 5,6,7 octobre ça a été l'effervescence pour Recorderz ! En effet, comme certains d'entre vous le savent, nous avons tourné le prochain court métrage de Pascal Michel : "Un peu d'air". 

Le court raconte l'histoire d'amis se retrouvant le temps d'une soirée pour fêter la fin de leurs études. Au cours de la fête, les envies, les doutes, les questions que se posent chacun se révèleront, nous permettant ainsi de saisir l'état d'esprit de ces jeunes à un moment précis de leurs vies, celui de la fin des études. 

Qui dit "fête d'étudiant" dit "nuit", du coup nous avons enchaînés trois superbes nuits de tournage aussi fatigante les unes que les autres. Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui nous ont filés un coup de main, que ce soit pour la figuration, le prêt de matériel, la patience, ... Condensé en trois jours ce tournage a été une sacré aventure, et il n'aurait pas été possible sans la bonne volonté de tous ceux qui y ont pris part, donc merci encore à vous tous ;)

Promis, on vous tiendra au courant de l'avancée du projet via ce site, et la page Facebook du court métrage que vous trouverez ici. D'ailleurs si vous ne l'aimez pas encore, dépêchez vous de le faire, j'ai reçu un mail qui raconte qu'une prophétie Maya prévoit la fin de votre monde pour le 21/12/12 si vous n'aimez pas cette page... Je dis ça, je dis rien...

Quelques photos prises par Cécile Mella, dont vous pouvez admirer le travail à cette adresse. Enjoy !