Sélection pour "Et demain?" et "Ben, apprenti cinéaste" au festival Cours Dragui Court

Sélection pour

Super nouvelle pour la team Recorderz ! Autant que je sache c'est la première fois que cela arrive : deux de nos courts métrages ont été sélectionnés pour concourir dans le même festival : "Et demain?" réalisé par Anthony Marzin et "Ben, apprenti cinéaste" réalisé par Pascal Michel seront projetés au festival Cours Dragui Court de Draguignan !

Les deux courts continuent leur petit bonhomme de chemin après avoir visité Clermont - Ferrand pour "Et demain?" (Festival Nikon) et après avoir remporté le 2nd prix de l'Académie de Montpellier pour "Ben, apprenti cinéaste" (concours CROUS). S'agissant du festival de Draguignan, il se révèle super accueillant pour les courts estampillés Recorderz : l'année dernière "Le Dingue" y avait remporté le Prix des Encouragements, espérons que cette année soit aussi heureuse pour nous ! On croise les doigts !! 

Par ailleurs ''Et demain?'' est en ce moment même sur le site d'ARTE pour un petit concours, donc si vous avez 21 secondes de libre, merci d'aller voter !!!! 

Le festival Cours Dragui Court se déroule les 26, 27 et 28 octobre à Draguignan, et cette année il aura pour thème central le cinéaste Tim Burton, avec notamment l'avant première de son nouveau film "Frankenweenie", adapté du court métrage lui même déjà réalisé par Burton. Si vous avez l'opportunité d'y passer, n'hésitez pas, c'est un festival très accueillant, qui fait la part belle aux jeunes réalisatrices et réalisateurs, une initiative que nous ne pouvons que saluer ! 

Pour plus d'informations sur le festival, c'est par ici que ça se passe.