"Nono" nouveau court métrage par Makéma

Et voilà, les nouvelles recrues Recorderz ont pondu leur premier court-métrage. MAKEMA (Martin, Kévin, Maxime) vous présentent "Nono" un film réalisé dans le cadre de leur Licence 2 Arts du Spectacle Cinéma.

"Nono" raconte l'histoire d'un jeune homme, Charles, qui doit de l'argent à un dealer. Il a 24h pour le trouver et fait donc appel à son frère et à un ami pour cambrioler une maison... Mais rien ne se passera comme prévu.

Dans le rôle de Charles, on retrouve un acteur habitué des films Recorderz: Jeremy Cateland. Son frère est joué par Hélie Chomiac, un jeune acteur de Montpellier. Morgan Gastanaga complète le trio de braqueurs en incarnant Nico, un ami peu fréquentable de Charles. Enfin, Marielle Cantillon & Jean-Louis Grillet, deux acteurs venant de Marseille, interprètent le couple qui se retrouvera victime du cambriolage.

Ce film a nécessité 48h de tournage, 1 mois de préparation, 5 acteurs et une équipe technique de 10 personnes. On retrouve au cadrage Pascal Michel, suivi de Margot Grillet et Mélanie Besombes en tant que scriptes.Thomas Renaut, ingénieur du son, et Léo Balez, son assistant, se sont chargés de la prise de son. Nous remercions également Sophie Garcia et Yves Loreau pour leur travail acharné en régie. Un grand merci à tous les gens qui ont participé au projet, sans qui rien n'aurait été possible. Ce tournage s'est bien déroulé grâce à une grosse préparation mais surtout grâce aux bénévoles qui nous ont aidé.

And now, ladies and gentlemen...

Martin Grillet, Kévin Fracchiolla et Maxime Garnaud vous présentent "Nono":